DNV.com

Information pour nos clients : Changement administratif concernant la certification Marine Stewardship Council (MSC), Aquaculture Stewardship Council (ASC) et RSPO (Roundtable on Sustainable Palm Oil) de DNV

Skyscrapers from below

DNV est accrédité par l'organisme d'accréditation ASI en Norvège et en Allemagne. L'un de ces deux lieux sera indiqué à la base de votre certificat. Pour permettre une meilleure harmonisation au sein de DNV, nous déplaçons l'unité accréditée en Italie, où se trouve notre Global Food & Beverage Hub.

Cela signifie que vous recevrez un nouveau certificat, avec la nouvelle adresse DNV, en remplacement de votre certificat actuel. Vous devriez le recevoir d'ici la fin de l'année 2021. Cela n'a aucun impact sur votre certification et il n'y a aucun changement dans la gestion technique ou le fonctionnement du système de certification. La validité de votre certificat reste inchangée ; il sera toujours en vigueur jusqu'à sa date d'expiration.

En résumé, vous n'avez aucune action à entreprendre, si ce n'est d'afficher votre nouveau certificat dès réception.  Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.