Actualités

2020

03 décembre 2020

Evolution de la norme RSPO – Certification de chaîne d’approvisionnement durable pour l’huile de palme

En février 2020, le RSPO a publié la nouvelle norme RSPO SCC 2020. A cet effet, nous souhaiterions vous donner quelques informations sur certains des changements les plus importants. La nouvelle norme RSPO SCC a été publiée le 1er février 2020 et rentre en vigueur à partir de cette date. La période de transition a été définie par le RSPO jusqu'au 01 février 2021.

  • Food and beverage
04 novembre 2020

DNV GL, qui compte parmi les très rares Organismes Notifiés pouvant délivrer des certifications de dispositifs médicaux de Classe III selon le règlement RDM 2017/745 EU, recrute de nouveaux professionnels

DNV GL, organisme international indépendant, est le partenaire privilégié des grands groupes et/ou organisations qui s'appuient sur des chaînes d'approvisionnement complexes, situées dans différentes zones géographiques du monde, et renforce sa capacité à superviser le marché grâce à un important plan de recrutement.

  • Santé
20 mai 2020

DNV GL lance My Care pour aider les entreprises à renforcer la confiance des consommateurs dans leur gestion des risques d'infection

En période de COVID-19, la résilience des entreprises représente un défi sans précédent. La capacité à démontrer la fiabilité des mesures de prévention et d'atténuation des risques d'infection est un défi que chaque entreprise devra relever pour regagner la confiance des consommateurs, des employés et des autres parties prenantes. My Care aide les entreprises à évaluer leur conformité et leur maturité, en communiquant instantanément leur état de préparation grâce à une marque de confiance dédiée.

  • Santé
21 avril 2020

DNV GL - Business Assurance: poursuivre les opérations par le biais de COVID-19

Naviguer dans le paysage actuel est extrêmement difficile pour toute entreprise. La crise mondiale COVID-19 impose des contraintes pour tous, et sans doute pour une période encore plus longue. Les entreprises doivent avant tout assurer la sécurité de leurs employés tout en devant relever le défi de poursuivre leurs activités lorsque les opérations normales sont rendues impossibles et que les chaînes d'approvisionnement mondiales sont menacées.

  • Other sectors