Webinar Management comportemental de la Santé Sécurité au Travail

Le management comportemental permet d’atteindre de nouveaux objectifs en s’appuyant sur les notions de risque et de sécurité intégrés.

A l'appui de notre expertise en santé et sécurité au travail, nous travaillons sur une approche novatrice qui permet d'aller plus loin quand les résultats stagnent.  

Nous vous proposons de suivre un webinar sur le management comportemental de la SST à la date suivante :

  • Jeudi 17 octobre 2019 de 15h00 à 16h00
Ce webinar sera présenté par Thomas Valtier, Consultant et formateur, Regional Assessment Manager, DNV GL   

Sommaire 

  • La maitrise des risques 
  • Le management comportemental
  • Les résultats tangibles et durables

Nos webinars sont gratuits, cependant le nombre de places est limité : nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite pour avoir l'opportunité de suivre la conférence en ligne.

Le contexte

Dans un contexte d’essoufflement des performances de la maitrise des risques, la nécessité de résultat responsable et durable se fait sentir.
Le management comportemental permet d’atteindre de nouveaux objectifs en s’appuyant sur les notions de risque et de sécurité intégrés.
L’application concrète de ce type de conduite du changement permet une performance pilotée et  maitrisée par des résultats tangibles et durables.

Informations pratiques

  • Pour suivre nos webinars, il vous suffit d’avoir un ordinateur avec une connexion Internet et des haut-parleurs ou un casque. 
  • Nous conseillons de tester la connexion avant la session pour vous assurer que votre système est compatible : il suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur "System check" 

A propos de nos webinars 

Nos webinars et nos e-séminaires sont conçus pour vous aider à adopter une vision d’ensemble et à transformer vos risques en succès

Ils sont préparés et présentés par des experts, des formateurs et des responsables d’audits de certification, qui ont des compétences éprouvées selon les sujets abordés. 

D’une durée d’une heure en moyenne, ils sont gratuits, dans la limite des places disponibles (100).