DNV.com

Utilisation de marques de certification

management system certification mark

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Demande d'informations

La certification par DNV selon des normes internationales ou nationales démontre votre engagement à l'amélioration continue et à la performance commerciale durable. Cette réalisation est plus qu'un passeport commercial. Communiquer votre engagement sur le marché peut aider à construire la confiance des parties prenantes et de la marque.

Les entreprises qui obtiennent la certification DNV sont autorisées à utiliser la ou les marques de certification applicables. La marque est conçue spécifiquement dans le but de communiquer visuellement et clairement votre réussite sur le marché. La marque de certification peut être utilisée de différentes manières, depuis les applications numériques jusqu'au matériel marketing et aux bâtiments de l'entreprise.

Exemple typique du look and feel de la marque de certification de système de management de DNV :

DNV cert mark


Il existe certaines limites à l'utilisation de la marque de certification pour les normes de certification des systèmes de management. Une condition importante est d'éviter d'utiliser la marque d'une manière qui pourrait indiquer que le produit ou le service fourni est certifié. La marque ci-dessus ne peut donc pas être utilisée sur :

  • Produit et emballage du produit (y compris les informations d'accompagnement)
  • Certificats, déclarations de conformité, rapports, etc., résultant des services fournis par le titulaire du certificat (par exemple, activités de test et d'étalonnage, inspections, évaluations, etc.)

DNV a établi des directives et des règles pour l'utilisation de ses marques de certification. Elles sont distribuées sur notre plateforme en ligne eCertMark avec les marques applicables pour les clients certifiés. Les clients disposent toujours des dernières marques applicables et des conseils sur l'utilisation correcte des marques.

Utilisation de l'inscription DNV - une alternative à la marque 

Une alternative à l'utilisation de la marque de certification est d'utiliser l'inscription. Elle peut en général être appliquée là où la marque de certification peut être appliquée. Toutefois, l'inscription peut également être utilisée dans les cas où la marque est soumise aux restrictions énumérées ci-dessus, sauf sur les produits.

Les conditions et les conseils pour l'utilisation de l'inscription sont couverts dans le cadre des documents de Règles d'Utilisation des Marques de Certification de DNV qui se trouvent dans l'application eCertMark activée pour les clients.

Exemple typique de l'inscription du système de management : 

cert mark inscription

Nous contacter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Demande d'informations

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous contacter